Les Intervenantes

Cécile Jouault

Danseuse interprète pluridisciplinaire (ballets classiques, danse contemporaine et artiste de cabaret), Cécile enseigne aujourd’hui la danse (diplôme DE)dans plusieurs écoles du Lot-et-Garonne, et participe à de nombreux projets associés à la rencontre de diverses expressions artistiques dans l’aspect ludique de l’exercice de création.

« Apprentissage et plaisir »
Cécile vous invitera sur cette semaine de stage à explorer les différentes couleurs de la danse, au travers des disciplines proposées en s’appuyant sur la rencontre avec musiciens.

Karima Tahraoui

Karima TAHRAOUI, professeur de danse très sollicitée dans la région, spécialisée en danse hip hop et formée par les plus grands noms, vous fera découvrir tout son univers en mettant à votre service sa rigueur, et son amour de la mise en scène.
Vous danserez des chorégraphies mélangeant techniques hip hop et rythmes des Balkans.

Morgane Cordier

Morgane est l’enfant du pays.
Après avoir fait ses classes au sein de plusieurs écoles de la région, elle part à Toulouse dans l’école pluridisciplinaire Art Danse International et obtient son EAT Jazz.
Morgane propose à chacun de ses danseurs d’aller chercher sa propre interprétation.
Parallèlement, elle fait partie des artistes du cabaret le Petit Paradis avec un apport de partage et plaisir de la scène.
Ainsi, elle sera présente aux côtés de Cécile et Karima dans les différents ateliers de création.